Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature-Maxi911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi911
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature-Maxi911 Empty
MessageSujet: Candidature-Maxi911   Candidature-Maxi911 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:24

Présentation:

Salut je m'appelle Max j'ai 13ans (je suis mature no problem) et j'habite dans la banlieue Parisienne mon nom de jeu c'est Maxi911 je suis prêt a devenir citoyen de Senchal pour bâtir:

Du taudis de Roger, SDF dans le 10éme arrondissement de Paris a la Pyramide de Khéops !! farao

Présentation RP:

Le jeune Maxi911 nâtis un jour de Dimanche pluvieux dans la ville de Pôtown, ville très pauvre de la région Nord-Est, ses parents ne lui dirent jamais pourquoi son prénom contenait un numéro. Un jour (enfin un soir), alors que le petit Maxi911 n'arrivait pas a dormir, il y avait encore une fuite dans le toit en paille, il entendit un bruit ce bruit était "SCHHHHHHH" le petit se souvint alors un jour son grand-père lui avait dit:

"Fiston quand tu entendras ce son: "SCHHHHHHHH". Cours,cours très très loin et ne te retourne pas !!!"

Maxi911 se leva,sortit par la porte et courut, courut, courut et la "BOUMM" la bâtisse avait exploser le petit coura et pleura ...

Un jour d'été, c'était son anniversaire il venait d'avoir 13ans,il se sentis triste seul sans personne pour lui fêter son anniversaire a part son loup dressé rencontrer en forêt. Il marcha et marcha il se sentit faiblir un jour il croisa un Chevalier le chevalier lui dit "Qui est tu que fais tu la ?" ... en attendant une réponse le chevalier lui dit "Tu est mal en point marche vers le Sud tu trouveras une ville prospère du nom de Senchal tu pourras peut être trouver un refuge ..." et le chevalier s'en alla. Après des jours de marche il trouva la ville une très belle ville il alla trouver le Maire lui raconta son histoire et demanda a rejoindre la communauté, le Maire répondit "..."

To Be Continued ...

J'espère que ca vous aura plu, vous seul détenez la réponse a ma question ... Ne Tardez pas Wink

Maxi911

PS: Quel est L'I.P du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
loulou06
Indépendant
loulou06


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature-Maxi911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Maxi911   Candidature-Maxi911 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:42

le serveur a fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Maxi911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Le monde de Khalyan :: Senchal :: Demandes de citoyenneté-
Sauter vers: