Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai un problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

J'ai un problème Empty
MessageSujet: J'ai un problème   J'ai un problème I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:02

Salut tous le monde, comme le titre l'indique j'ai un problème surement lié à mon ordi ou à mon minecraft.
En fait à chaques fois que je casse un bloc, une porte... Le bloc réapparaît, la porte se referme sans me laissé passer, et je n'est pas accès au contenue des coffres en libre service. Nous avons testé avec Nixo06 apparemment cela n'arrive qu'à moi.
Donc toutes aides est la bienvenue.
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:06

La première idée qui me vient à l'esprit, c'est "lag monumental". Les seules fois où j'ai eu ce genre de problème, j'étais handicapé par un débit très faible. Donc, ça peut venir de ta connexion.

Il est improbable que ça vienne de Permissions, les autres citoyens n'ont pas ces problèmes.

Il n'y a pas d'autres options qui me viennent à l'idée. Désolé, mais je ne vois pas d'autre facteurs de problèmes que ta connexion à Internet. As-tu des problèmes avec d'autres jeux en ligne ou pour naviguer ?

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:42

Merci de ton aide mais je n'est pas de problème de connexion internet ni de navigation.
Donc je cherche une solution
Merci encore de m'avoir proposer une solution
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:01

Rectification: j'ai peut-être un problème d'internet (malgré une connexion rapide et efficace), ou de mon routeur, car j'ai testé avec un autre ordinateur et j'ai le même problème. Donc si quelqu'un sait ce qu'on doit faire merci de m'aider ( j'ai une live-box orange).
Pour info j'ai un débit maximum de 130 Mbit/s, je sais pas si c'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:58

Mes amis j'ai l'honneur de vous annoncer que le problème est résolu, je pense que le passage du serveur en 1.5 a aidé. Je vais enfin pouvoir jouer sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème   J'ai un problème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: This is Minecraft-
Sauter vers: