Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KorGan8
Superpriest des Saraons
KorGan8


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T Empty
MessageSujet: Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T   Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:46

Yoooopla ;D

Oui comme le nom du Post l'indique, Lorsque nous mourrons dans notre Aventure Epique, il y a un défaut, un GROOOS défaut, C'est qu'on perd 10/15 min pour retourner chez soi ou ailleurs.
Je viens donc ici pour vous demander quand est-ce que mon meilleur ami, /SetHome, revient !!! :'(


PS : Pour des infos sur les MAJ de Plugs => PAR ICI LA MARCHANDISE !
Revenir en haut Aller en bas
loulou06
Indépendant
loulou06


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T Empty
MessageSujet: Re: Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T   Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:41

Moi quand je suis mort je suis tombé dans le ciel et je pouvais pas bougé au bout de une heure ça c'est arrêté de buguer --"
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T Empty
MessageSujet: Re: Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T   Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:19

Je suis totalement daccord avec toi, quand on meurt on fait 30 kilomètres avant de revenir là ou on était. Donc je demande si il serait possible que quand on meurt on réapparaîsse là où on est mort.



Loulou je veux bien vous aider mais je sais pas si je peux car 1er je ne suis pas encore accepté en tant que citoyens et 2ème je sais pas si en tant que citoyens je peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
loulou06
Indépendant
loulou06


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T Empty
MessageSujet: Re: Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T   Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:01

bin de tout façons en ce moment on est un peu beaucoup submergé donc on ne sais pas trop par où continué donc ce que je te propose c'est d'attendre que tu soit citoyen et après on verra parceque ça serre à rien de nous aider si on ne sais pas quoi construire --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T Empty
MessageSujet: Re: Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T   Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je meurs, Je MAAAAAARCHE T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Espace technique :: In the Bukkit-
Sauter vers: