Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures de SImsimbeta RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta RP Empty
MessageSujet: Candidatures de SImsimbeta RP   Candidatures de SImsimbeta RP I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:19

Un matin d'automne, le chant du coq vint troubler mon sommeil, une fois réveillé et habillé, je regardais par la fenêtre et je vis mes parents bien chargés prêts pour un départ. Je descendis donc pour leur parler, mais malheureusement ils avaient disparus. Alors, je demandai à un vieillard dans la rue, où mes parents étaient partis. Il me répondit qu'il était arrivé un malheur pas loin d'ici dans la grande ville de Senchal, et étant donnés leurs dons d'architectures ils avaient été fortement demandé pour la reconstruction de la ville.

Les années passèrent et une fois que j'eu terminé mes études, je décidai de partir voir mes parents qui n'étaient pas revenus depuis. Le voyage fut long et dangereux, mais un matin j'aperçus au loin la mairie de Senchal. Pour moi c'était un signe de délivrance. Arrivé en ville, je questionnai quelques citoyens, qui me répondirent tous qu'ils avaient connu mes parents mais qu'ils étaient partis il y a longtemps.

Ainsi aujourd'hui j'ai décidé de m'installer à Senchal pour en apprendre plus sur eux et pour apporter mes dons de guerrier (que j'ai pu développer pendant mon voyage vers Senchal contre les méchants creeper) et aussi mes connaissances en métallurgie. J'aimerais ouvrir une boutique d'armes.
.

EDIT le jeudi 7avril a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta RP   Candidatures de SImsimbeta RP I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:16

Alors
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Candidatures de SImsimbeta RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta RP   Candidatures de SImsimbeta RP I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:51

Accepté !

Bienvenue à Senchal. Tu peux désormais te construire une maison (après avoir réservé une parcelle auprès de M. le Maire intérimaire, Balthy), ou demander un appartement à la FearHaCk Tower !

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidatures de SImsimbeta RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta RP   Candidatures de SImsimbeta RP I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:57

Bienvenue à toi !

Je te rappelle qu'en plus des parcelles vides et des appartements, il y a des maisons à céder Rue des Mineurs et une au quartier des Vagues.

Bon jeu, à+ sur Khalyan !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidatures de SImsimbeta RP Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta RP   Candidatures de SImsimbeta RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de SImsimbeta RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de SImsimbeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Le monde de Khalyan :: Senchal :: Demandes de citoyenneté-
Sauter vers: