Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recherche] Programmeur Java

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:08

Bonjour à tous,

L'équipe Khalyan recherche un codeur Java, de préférence avec un minimum d'expérience de développement (et idéalement avec de l'expérience en développement de plugins Bukkit) pour nous aider dans la création de plugins propres au serveur, notamment pour le système commercial.

Merci d'avance aux développeurs volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:05

Salut !

Dans l’espoir de ne pas être trop hors-sujet et pas non plus trop inutile : Il existe déjà beaucoup de plugin lié a l'économie et créer un plugin prend du temps !

Pour un serveur "familial" comme celui-ci, est-ce vraiment utile ?

Enfin c'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:22

Pour tout te dire, iConomy Chest Shop ne me satisfait pas (interface de vente pas très claire) et Essentials Eco n'est pas très pratique. Si tu trouves un plugin de vente sympa, fais-nous le découvrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:36

Donc tu cherche quelque chose de plus graphique, sans commandes ?

Si oui, je doute que cela existe et c'est encore pire a programmer que les commandes, mais tu t'en doute Very Happy

Je cherche en ce moment des plugin d'économie.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:48

Je connais l'enfer du dev', je le vis au quotidien Very Happy

En fait c'est juste l'interface des panneaux de ICC qui me dérange, elle est pas super claire avec ses "B 2:4 S" franchement pas explicites. Donc il suffit peut être juste de bidouiller ICC (qui est open il me semble) pour changer ça. Pas besoin d'un changement en profondeur, le système de Chest Shop est nickel, c'est juste la syntaxe des panneaux qui est pénible. Faudrait un truc plus clair genre :

--------------------
Vend
Cobblestone
par 64
5 D
--------------------

au lieu de :

--------------------
Balthy65
64
B 5:1 S
COBBLESTONE
--------------------

C'est quand même terriblement plus évident pour le joueur, et ça doit pas être si terrible à faire. J'espère que Fear va se décider à refaire tourner Eclipse pour nous bricoler ça, ou qu'une bonne âme va proposer son aide. Perso j'ai jamais codé en Java alors je me vois mal me lancer d'un coup dans un plugin.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:35

Tu sais, le java ou d'autres langages, il n'y a en général q'une différence de syntaxe...
Si ce n'est que pour un changement d'interface, ça doit pas être bien méchant =)
Je regarde ça ce soir, je voie ce que je peut faire (t'attend pas a des miracles..)
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:44

J'ai regardé mais visiblement ça risque d'être compliqué pour modifier le mod.
Quand j'aurais le temps de me mettre vraiment au JAVA, je verrais ce que je peut faire de plus Very Happy

Après, il parait qu'il y à un développeur C++ qui traine par ici, peut être peut il nous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:57

Oui, le JAVA et C++ sont deux langages POO je crois, donc assez proche.

A voir maintenant si la modification est faisable et envisageable.

Il ne faut pas oublier que si l'on modifie le mod, nous n'aurions pas accès a de plus récentes mise a jour du mod en cas de bug, a moins de refaire toutes les modifications ou de corriger les bugs nous-même.

Voila, c'est juste pour poser le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Programmeur Java Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Programmeur Java   [Recherche] Programmeur Java I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Programmeur Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Espace technique :: In the Bukkit-
Sauter vers: