Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation... KiKiBOUM !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiKiBOUM
Indépendant



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation... KiKiBOUM ! Empty
MessageSujet: Présentation... KiKiBOUM !   Présentation... KiKiBOUM ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:47

Bonjour tout le monde ! Je me présente je suis KiKiBOUM ! Et oui je sais ce que vous vous dîtes : "Oh putain un Kevin OlolOl !" mais non rassurez-vous, c'est un nom que nous avions choisis pour rigoler sur un jeu et qui m'ai resté. Et quand je dis nous je parle de... mon meilleur ami que vous connaissez bien... Korgan8 l'archi-prêtre du serveur !
Venons-en au faite, bien que n'ayant pas la même expérience que lui sur minecraft, nous avons commencé à jouer à peu près en même temps et même si je suis un coward fini ( affraid ) je suis capable de faire quelques bâtiments plutôt sympathiques. Mais c'est également pour profiter de la super bonne ambiance du serveur dont il m'a fait part que je souhaiterais rejoindre votre communauté !
Plus Irl maintenant, je suis un étudiant de 16ans passionné de musique et de soirée ordinateur avec Koko ! (Je ne vois pas trop quoi dire d'autre xD)
Voilà, j'espère que vous apprécierez ma petite présentation (pas très convaincante) et que j'aurais le plaisir de rejoindre Senchal avec vous !
A bientôt sur cubeworld !
What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation... KiKiBOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... KiKiBOUM !   Présentation... KiKiBOUM ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:31

Oh mon Dieu (Korgan inside) ! Un pote du prêtre !

J'avoue avoir eu très peur en voyant le pseudo, mais ta présentation m'a convaincu. C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Mais j'ai besoin de ton ID pour t'ajouter à la Whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
KiKiBOUM
Indépendant



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation... KiKiBOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... KiKiBOUM !   Présentation... KiKiBOUM ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:42

Merci beaucoup pour cette réponse favorable ! Very Happy Et bien mon ID c'est tout simplement KiKiBOUM Razz
A++ Ig bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Présentation... KiKiBOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... KiKiBOUM !   Présentation... KiKiBOUM ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:20

Bienvenue KiKi, entre KiKi et KoKo ça promet ^^, j'espère quand même que t'es pas aussi... prêtre que ton pote ^^

@++ In-Game
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
KorGan8
Superpriest des Saraons
KorGan8


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation... KiKiBOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... KiKiBOUM !   Présentation... KiKiBOUM ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:09

MOOOOOOOOOI ?! Prêtre ?! Pff... N'importe quoi T_T ...

Enfin bon, j'ai pas que ça a faire de répondre, j'ai encore ma bible à lire 3fois, avant ma future messe !
Yopla ! Et que Dieu vous garde <3 , Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... KiKiBOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... KiKiBOUM !   Présentation... KiKiBOUM ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... KiKiBOUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de NoNiMad
» [présentation] Arkos59
» [Présentation] Solix
» présentation marco714
» Présentation de Mathysdu26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: