Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment entrer sur le serveur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Comment entrer sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Comment entrer sur le serveur ?   Comment entrer sur le serveur ? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:20

Bonjour à tous !

Si vous êtes ici, c'est certainement parce que vous venez d'entendre parler du serveur, et que vous dites "Ouah ça a l'air super, sauf que je sais pas comment on se connecte et ça c'est pas super..."

Pas de souci, votre admin préféré (ou pas) va tout vous expliquer.

***

"Je sais pas comment me connecter..."

Essentielle pour se connecter, l'adresse IP ! Tapez 77.111.241.178 dans la barre d'adresse du Multiplayer Minecraft et c'est parti !

"Le serveur ne me laisse pas rentrer..."

Vous avez essayé de vous connecter et vous avez reçu un message vous indiquant que vous n'êtes pas dans la whitelist ? C'est normal, avant de vous connecter, il faut être accepté, et pour être accepté, il faut se présenter dans le topic de présentations (logique) ! Un admin décidera alors (ou non) de vous accepter dans la communauté Khalyan : si c'est le cas, vous serez ajouté à la whitelist et pourrez vous connecter sans souci !

"Je suis connecté mais je peux rien faire..."

Les voyageurs ne peuvent pas construire, seulement visiter ! Vous devez faire une demande de citoyenneté ou de laissez-passer pour finaliser votre intégration à la communauté. Plus de détails sur les candidatures sont disponibles dans le topic "Comment réussir sa candidature ?".

Bon jeu à tous et à bientôt sur Khalyan !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
 
Comment entrer sur le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer dans l'Histoire ?
» Caractéristiques du serveur
» Serveur down
» demande pour aller sur le serveur de Mathysdu26
» Comment réussir sa candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: La Loi Khalyanite :: Je débute !-
Sauter vers: