Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KorGan8
Superpriest des Saraons
KorGan8


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! Empty
MessageSujet: Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST !   Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:04

... Yooopla !!! ;D
Oui... Il faut bien que je me présente moi aussi... Sinon à quoi servirait ce Forum... [Mince alors, je parle comme Korgan] MAIS...
JE SUUUUIS KORGAN. Non. Je ne suis pas fou, Je suis moi, un prêtre en manque dans sa chapelle [construite avec sa transpiration et un peu de codes... un peu...], le prêtre qui vous fera une messe mouvementée sur notre Mumble à une date qui sera fixé plus tard Very Happy ...
Bref, On s'en fout d'accord... [Je note : "Ne plus parler comme une Kéké" (PS : C'est un joli prénom Kévin, Hein Balthy ?)]
Je suis bien plus jeune que la plupart déjà imprégnés sur le serveur comme FearHack, Nesquik (= Arkos) ou encore BalthyZar.
Je n'ai que 16ans et je suis étudiant en économie à Cannes Very Happy ... J'ai une personnalité assez différente de la plupart, c'est d'ailleurs pour ca que je suis la Mascotte de Senchal :

"Avez vous déjà vu ... Un lion faire sa star dans un Zoo ? *BIM Madagascar !*"
Et bien c'est pareil Smile

Sur notre bon petit serveur convivial, je suis Prêtre [Bonjour, Je suis Korgan et j'ai l'Alzeihmer] et je suis Architecte et décorateur d'intérieur Surprised (VALERIE MALAUDOS ! - Korgan ?! - Oui ? Very Happy - TAGUEULE ?!) ...

Je pense que parler et parler encore ne sert pas a grand chose, même si j'ai du mal a m'arrêter... Je vais donc vous souhaiter Bonne chance pour nous rejoindre, j'espère vous retrouver parmis nous, Et vous apprendrer à connaître... Le grand... J'ai nommé.... SUUUUUUPERPRIIIEST !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST !   Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:32

Ce gars est un malade mental. Un vrai de vrai (c'est marqué au fer rouge sur son épaule gauche, à moins que ce ne soit une tache de naissance). Rebienvenue, SuperPriest Korgan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST !   Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

Re-Bienvenue, M. le taré de service, à bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Contenu sponsorisé





Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST !   Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de nom pour le connaitre, on l'appelle SUPERPRIEST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: