Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Solix] Demande de citoyenneté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solix
Citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

[Solix] Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: [Solix] Demande de citoyenneté   [Solix] Demande de citoyenneté I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:11

[HRP]J'ai remis le RP comme tu me l'as demandé, j'ai fait quelques modifications.[HRP]

Chassé de chez lui par des barbares indélicats, Solix partit en quête d'une nouvelle contrée où il pouvait s'établir sereinement. Un ivrogne, dans une auberge, lui parla d'une ville à une trentaine de lieues vers le sud qui abondait de ressources et connaissait un développement rapide. Solix arriva donc dans cette ville qu'on appelait Senchal. Le trajet fut sans encombre, la route étant dégagées de Creepers.
De hautes murailles lui barrait la route mais il aperçut tout de même une haute tour blanche, il n'avait jamais rien vu d'aussi colossal. Les gens habitant ce bâtiment devaient être très riches. Il entra par une caverne, et un prêtre lui fit l'aumône. Son nom était Korgan, architecte à ses heures perdues, il avait érigé beaucoup des bâtiments de la ville notamment une église pour sa secte. Il m'orienta vers la mairie, mais le maire intérimaire Balthy n'était pas présent, il semblait parti en déplacement pour l'inauguration de la FearHack Tower, construite par l'architecte éponyme.
J'allai donc devant cette tour, et sur l'esplanade, Balthy me vit et m'interpela. Après des banalités d'usage, il m'invita à la mairie, me posa quelques questions et me fit attendre dans le hall de la mairie avant de me donner sa décision quant à mon acceptation dans la communauté de Khalyan.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

[Solix] Demande de citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: [Solix] Demande de citoyenneté   [Solix] Demande de citoyenneté I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:23

Une fois pour toutes, je ne suis pas le maire de Senchal, j'assure simplement l'intérim ! J'ai corrigé cette petite erreur dans ton post. Il y a aussi quelques incohérences avec l'histoire RP de Khalyan (la FearHack Tower n'a pas été construite à Senchal, elle y est apparue en lieu et place de l'ancien palais royal), mais vu que je n'ai pas encore posté l'histoire de Khalyan et donc de Senchal, je ne peux pas te blâmer, c'est plutôt moi qui suis à blâmer sur ce coup là.

En tout cas, je te félicite car, bien que déjà citoyen, tu fais une présentation RP dans les règles. Tu obtiens conserves donc officiellement la citoyenneté senchalienne ! Nous te souhaitons de vivre heureux dans notre belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
 
[Solix] Demande de citoyenneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande de citoyenneté ou d'indépendence
» [Présentation] Solix
» Demande de candidature-Pierrot50120
» demande d'inscription de Axel69009
» demande pour aller sur le serveur de Mathysdu26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Le monde de Khalyan :: Senchal :: Demandes de citoyenneté-
Sauter vers: