Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco714
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

J'aimerais rejoindre vôtre serveur pour pouvoir m'éclater en RP sans devoir payer pour y jouer(exe:minefield)

Paragraphe RP:
Voila dix ans, je suis parti en mer pour explorer le monde. J'ai croisé beaucoup de gens de différentes races, de différentes espèces mais, ma vie a été bouleversé lorsque j'ai rencontré cet homme qui avait un drôle de véhicule.Il ma dit:"Le jeune veut-tu vivre une aventure inimaginable???".Naïf comme j'étais à l'époque, j'ai dit oui. Il m'a fait monté a bord de sa fusée(c'est comme sa qu'il appelait son véhicule) et on est monté vers le ciel a une vitesse vertigineuse. Après quelques heures de voyage interstellaire, nous somme arrivé dans un champs d'astéroïde. Nous avons été secoué à tel point que j'ai failli en mourir. Mon compagnon n'a pas eu autant de chance et il est mort. La fusée c'est écrasée sur une autre planète qui ressemble beaucoup à celle d'où je vient et j'espère bien pouvoir survivre sur cette nouvelle terre. Après plusieurs semaines d'errance sur cette nouvelle planète j'ai enfin découvert la trace de civilisation, du moins ancienne, car l'état du petit camp de bûcheron que j'ai trouvé était décrépit. Je me suis mis a travaillé et à refaire mes forces grâce à cet abris de fortune. Après un certain temps, Je suis repartis à la découverte de ce monde. J'ai traversé de nombreux paysages, les uns plus beaux que les autres, mais lors de ma traversé en montage, j'ai été sauvagement attaqué par des bandits qui m'ont pris tous se que j'avais. J'ai du marcher tout seul dans la montagne enneigé, sans nourriture, sans outils et sans espoir. Jusqu'au moment ou j'ai regardé en bas de la montage et aperçu la ville la plus magnifique que j'ai jamais vu. Alors rempli d'espoir, Je me dépêcha a quitter cette maudite montagne. Lorsque je suis arrivé aux portes de la ville, j'ai demandé aux gardes de me laisser rentré et il m'ont amené voir le maire de cette magnifique ville. J'ai expliqué au maire toute mon aventure et il m'a répondu avec une seule phrase: Bienvenue à Senchal, ,jeune homme.

P.S.
mon username ig c'est poipoizo


Dernière édition par marco714 le Ven 25 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

marco714 a écrit:
Bienvenue à (le nom de la ville principale du serveur),jeune homme.

On voit bien que tu as consacré beaucoup de temps à te renseigner sur le serveur. C'est effrayant de voir quelqu'un demander la citoyenneté dans une ville dont il ne connaît pas le nom.

Ah, et corrige aussi tes fautes d'orthographe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Le monde de Khalyan :: Senchal :: Demandes de citoyenneté-
Sauter vers: