Serveur Minecraft semi RP

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelques nouvelle de loulouland

AuteurMessage
loulou06
Indépendant

MessageSujet: quelques nouvelle de loulouland   Dim 15 Mai - 13:46

Bonjours minecrafttiens et minecraftienne! Je viens ici pour vous annoncer que le commencement des travaux d'un futur parc d’attraction aquatique (AQUALAND) à lolouland, commencerons dans la semaine. La fin des travaux n'est pas annoncé mais nous vous en dirons plus au fur et à mesure de l'avancé des travaux.

J'ajoute également que l'hotel de la mer à loulouland, sera terminé d'ici peu! Alors venez commencé à réserver des chambres.
Bien sûr les chambre ne seront pas gratuite totalement mais pas trop cher non plus. Nous hésitons encore si les prix seront régler avec des deniers(monnaie de khalyan) ou bien avec des ressources. (je compte d'ailleurs sur les admins pour nous donné leur point de vue là dessus.

voili, voilou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin

MessageSujet: Re: quelques nouvelle de loulouland   Dim 15 Mai - 13:53

Bonne nouvelle que voilà ! Very Happy

Pour ce qui est des règlements, le réglage d'iConomy n'étant toujours pas fait (il y a des problèmes de bases de données), faites payer en ressources dans un premier temps, je vous laisse le choix des prix.
Dès que l'économie sera fonctionnelle, vous pourrez faire payer les chambres en deniers !
Voir le profil de l'utilisateur http://khalyan.forumactif.info
loulou06
Indépendant

MessageSujet: Re: quelques nouvelle de loulouland   Dim 15 Mai - 13:56

Et bien à vrai dire j'avoue que je n'ai aucune idée de ce peut représenté le prix en ressources de la location d'une chambre --"
Balthy
Admin

MessageSujet: Re: quelques nouvelle de loulouland   Dim 15 Mai - 14:11

Eh bien ça dépend du niveau de "classe" de l'hôtel et de la chambre. Si tu loues juste un carré de 3*3 avec un lit et une torche, ne t'attends pas à ce que les gens soient prêts à payer une fortune. Ce genre de chambre vaut à peine 5 deniers la nuit. En revanche, si l'hôtel est de grand standing (bien exposé, chambre spacieuse avec vue sur la mer, etc.), tu peux en demander 30 à 40 deniers la nuit.
Si tu veux, je passerai visiter et évaluer la valeur des chambres. Je réfléchirai aussi à la valeur correspondante en ressources. L'idéal étant de faire payer avec des ressources recherchées : charbon, fer, voire nourriture.
Voir le profil de l'utilisateur http://khalyan.forumactif.info
loulou06
Indépendant

MessageSujet: Re: quelques nouvelle de loulouland   Dim 15 Mai - 14:17

ok je te dirait quand venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelle de loulouland   

quelques nouvelle de loulouland
Page 1 sur 1