Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Gar17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gar17
Voyageur
Gar17


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature - Gar17 Empty
MessageSujet: Candidature - Gar17   Candidature - Gar17 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:34

Tout à commencer le 11 Mars 2011, il est 06h30 du matin, le réveil sonne c'est l'heure de se préparer pour le travail, mais tout va pas se passer comme prévu... Quelqu'un sonne à la porte. Gar17 va alors ouvrir :

" Gar17 : *Ouvre la porte*
Huissier : Bonjour Monsieur huissier de justice, nous venons prendre nôtre bien !
Gar17 : Mais.. Mais ?!
Huissier : Vous n'avez pas payer vos factures, vous avez des crédits à la banque, et j'en passse...Voici le manda *montre*
Gar17 : Je comprends, mais où vais-je dormir ?
Huissier : C'est pas mon problème ! "

Quelques minutes plus tard, l'huissier s'en va, ainsi que Gar17, en retard au travail.

Gar17 aperçoit son patron devant le seuil de la porte de son travail. Le patron explique à Gar17 qu'il est virer, cela fait déjà plus d'une semaine de retard au travail, cette fois c'est trop.
Gar17 se retrouve à la rue, avec quelques misérables billets dans son porte monnaie ...

Il va marcher le long de la route, dormir dans des toilettes de stations services sur les bords d'autoroutes, à force de marcher il aperçoit une pancarte "senchal", c'est alors une nouvelle vie qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature - Gar17 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Gar17   Candidature - Gar17 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56

Candidature qui aurait pu être intéressante, mais qui n'est pas du tout dans le thème du serveur, et donc impossible à valider. Réécris ça dans un contexte médiéval-fantastique et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
 
Candidature - Gar17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Le monde de Khalyan :: Senchal :: Demandes de citoyenneté-
Sauter vers: