Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma demande de citoyenneté ou d'indépendence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastor_cost
Banni
mastor_cost


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC en train de jouer a MINECRAFT

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:40

bonjour a tous je voudrai devenir citoyen de la ville de Senchal, je sui un joueur très motiver ayant des idées plein la tête par exemple: construire une auberge pour les voyageurs (et voyageuses), ou une boutique de matériels d'exploration (pour les voyageurs entre-autre) ou une ville en l'aire (je pense a un truc du genre LAPUTA ) ou encore une sorte d'église, enfin voila plein d'aitre chose qui pourrai être intéressante pour la ville et ses alentours. J'espère donc être reçu sur le serveur voici mes infos.

PSEUDO: mastor_cost
PRENOM: matthias
AGE: 14 ans

donc voili voilou j'espère que c'est bien.

THE RP. L'HISTOIRE DE cost (ou mastor_cost si vous préférer)

un jour alors que cost allai chercher du bois dans la forêt (par ce que du bois dans une forge ca le fait pas trop on va dire) il entendis des cris qui venais de son village, quand il arriva en haut de la colline qui surplombais son village la vision qu'il eu fus surréaliste car des centaine de creepeur avait pris d'assaut son village (c'est se que l'on appelle une opération KAMYKAZE) ils en arrivait de partout, nord sud est et ouest, et ca ne s'arrêtai pas la, car a la nuit tombé les zombies étai arrivé j'usqu'au lieu du massacre puis les squelettes, et enfin les araignées. cost était pris de peur devant cette scène affreuse car il avait vu ses parents se faire tuer par un zombie et son grand père se faire exploser un creepeur a la figure, cost savait qu'il devait fuir mais au moment où il voulait partir, un squelette lui tira une flèche dans l'épaule droite, a terre, et incapable de bouger il perdis connaissance le dernier son qu'il entendis fus le bruit d'une flèche qui arriva sur le squelette puis plus rien. a son réveille il étai dans une maison allongé dans un lit, une jeune fille vint le voire et en le voyant réveillé elle lui dit:" ah tu est réveillé? c'est bien que tu ne soi pas mort" elle s'approcha de lui avec une coupelle contenant un liquide verdâtre et dit:" attention ca va piqué un peu." elle pensa les plaies de cost se dernier se retenait d'hurler tellement se qu'elle lui faisais lui faisait mal "t'a blessure n'étai pas très importante tu a eu de la chance, dit elle, bon aller il te fau du repo maintenant mai aven qu'elle ne parte cost lui demanda:" ou je sui au juste?" la fille regardai cost et après une ou deux seconde de réflexion elle lui dit:" tu est a la ville de senchal, la ville millénaire." puis elle partit et cost pensa a ce qu’elle venait de lui dire "la ville millénaire? senchal? je pense que je vais rester ici un petit moment avent de reprendre la route." (un petit moment il voulait dire qu’il voudrai s'i installer) puis il s'endormi. le lendemain il se sentait très en forme et décida donc de visiter la ville et ses alentours, une fois sorti de la ville il vu un endroit magnifique ou il voulu alors commencé a construire une ville mais il ne le pu pour les raison suivantes:
1) il n'était même pas encore citoyen de la ville il n'étai qu’un voyageur.
2) il n'avait pas le droit de construire hors et dans la ville.
3) il n'avait pas le matériel nécessaire.
pour toutes ces raison il ne pu commencé a construire. alors il alla a la mairie et expliqua qu'il voulait devenir un indépendant de la ville et vivre aux alentours, il dut alors remplir des papier et rédiger une demande de citoyenneté et d'indépendance, après quelques temps la réponse lui parvint et il commença les travaux sur le champs mais il savait que cela allait prendre du temps aussi se dit-il qu'il allai tout d’abor construire une petite auberge/boutique pour les voyageur de passage dans le coin, ainsi il débuta comme aubergiste et voulais finir en tan que chef d'une ville mais il savait que la route serai longue aussi il demanda l'aide de nombreuse personne dans son projet et en échange il les aidas dans leurs projets. l'histoire pourrai être sans fin mais je vais l'arrêter ici.


VOILA j'espère que c'est bien et j'espère surtout être reçu sur le serveur. merci


Dernière édition par mastor_cost le Sam 26 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

Merci de corriger les fautes. Toute candidature comportant trop de fautes d'orthographe sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
mastor_cost
Banni
mastor_cost


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC en train de jouer a MINECRAFT

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:51

ah ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mastor_cost
Banni
mastor_cost


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC en train de jouer a MINECRAFT

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeSam 26 Mar - 17:32

c'est bon j'ai corrigé les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeLun 28 Mar - 7:09

C'est aussi agréable à lire qu'une décision de justice, dommage car tes idées sont vraiment bonnes et tes projets intéressants. De plus, tu n'as visiblement pas lu les règles puisque tu postes une demande d'indépendance dans le topic des demandes de citoyenneté.
Quelques conseils pour améliorer ton texte :

- Aère le texte. Saute des lignes, fais des phrases moins longues, utilise plus la ponctuation.
- Fais beaucoup plus attention aux fautes de français (orthographe, grammaire, ponctuation), ton texte en est rempli.

Je déplace le sujet dans la catégorie des demandes de laissez-passer. Merci d'éditer ton post pour en faire une candidature recevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
mastor_cost
Banni
mastor_cost


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : devant mon PC en train de jouer a MINECRAFT

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

une attente aussi longue pour un message comme ça? pff laisser tombé j'ai trouvé un autre serveur beaucoup mieux que celui ci
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:52

Sujet verrouillé et joueur banni, ça ne sert à rien d'encombrer le forum avec ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Contenu sponsorisé





ma demande de citoyenneté ou d'indépendence Empty
MessageSujet: Re: ma demande de citoyenneté ou d'indépendence   ma demande de citoyenneté ou d'indépendence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande de citoyenneté ou d'indépendence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solix] Demande de citoyenneté
» Demande de candidature-Pierrot50120
» demande d'inscription de Axel69009
» demande pour aller sur le serveur de Mathysdu26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Le monde de Khalyan :: Les Terres Vierges :: Demandes de laissez-passer-
Sauter vers: