Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:54

Bonjour à tous !

Depuis quelque temps, un système de dons par Paypal a été mis en place, auquel se rajoute maintenant un système de paiement par Allopass. Pour chaque "palier de dons", vous bénéficiez d'avantages en jeu.

  • 1€ = 100 deniers

  • 2€ = 250 deniers + un coffre à la banque de Senchal

  • 5€ = 750 deniers + un coffre à la banque de Senchal + un set complet d'objets en diamant

  • 10€ = 1750 deniers + un coffre à la banque de Senchal + un set complet d'objets en diamant + une parcelle offerte à Senchal (20*20)

  • 25€ : vous obtenez le grade de Mécène (en jeu et sur le forum) + 5000 deniers + un set complet d'objets en diamant + un appartement à la FearHack Tower + une parcelle 50*50 offerte en dehors de Senchal pour votre domaine privé.


Précision : les récompenses suivantes ne sont pas cumulables : coffre à la banque (dans la limite de 2 coffres), parcelle en ville. Elles ne peuvent être acquises qu'une fois quel que soit le nombre de dons que vous effectuerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
loulou06
Indépendant
loulou06


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:58

heu j'ai une question, dans un autre topic il est dit que on démarre sur le serveur à 30 derniers et qu'on en gagne 5 par jours mais depuis que je suis sur khaylan j'en ai toujours 30 pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:49

C4est très simple (et très embêtant), on a des soucis de base de données avec iConomy que nous devons régler au plus vite. Tous les joueurs seront indemnisés pour compenser le manque à gagner dû à ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: où??   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

Petite question qui va vous paraître bête: où puis-je faire un dons??[i]
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:02

Sur la page d'accueil du forum, il y a un bouton "Faire un don" pour donner via Paypal. Les dons par Allopass ne sont pas encore disponibles, mais on y travaille.
Il faut savoir que le système Allopass ne nous rapporte pas grand-chose, vu que la "commission" que se réserve Allopass est relativement importante comparée au montant donné, c'est pourquoi cette solution est encore à l'étude.

Merci d'avance pour ton don !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:42

ok merci je n'avais pas vu, mais moi si je peux faire un don c'est que par allopass, donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?   Les dons : qu'est ce que j'y gagne ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons : qu'est ce que j'y gagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: News-
Sauter vers: