Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CyroDyl le Baleze .... HUM Hum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrodyl
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   Empty
MessageSujet: CyroDyl le Baleze .... HUM Hum    CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:22

Mesdames et Messieurs Bonsoir . Comme mon nom l'indique je suis Cyrodyl ( LE FARMER D'OBLIVION ... ) Je suis un ami Du Grand , Du Célèbre , KORGAN9 ... euh pardon 8 et de son fidèle collègue KIKIBOUM
bref passons me voici devant vous ( bon c'est une image hein ^^) pour vous demandé de m’accepter en tant que citoyen sur ce serveur afin d'aider nos deux comperes dans leur Projet TITANESQUE .

Sur ce Merci a tous et a bientôt ( Sur Khalyan j’espère Wink afro afro

Ps : vous Etes en train de vous dire que les têtes afro n'ont rien a faire la et vous avez raison .....

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   Empty
MessageSujet: Re: CyroDyl le Baleze .... HUM Hum    CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:06

C'est pas parce que tu t'appelles Cyrodiil (All hail Bethesda) et que tu es un pote à Korgan que je ferai dans le favoritisme.

Read the rules.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   Empty
MessageSujet: Re: CyroDyl le Baleze .... HUM Hum    CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:28

Je déplace, sujet au mauvais endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
cyrodyl
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   Empty
MessageSujet: Re: CyroDyl le Baleze .... HUM Hum    CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:04

Bon je vais reprendre car effectivement je me suis trompé et je vais donc me présenter un peu plus :
comme mes deux collègues de game Korgan8 et Kikiboum j'ai 16 ans et je suis dans le même bahut et la même classe que Korgan8 . Je suis sur minecraft depuis pas très longtemps après ça sorti et je commence maintenant les architecture démesurée (belle c'est pas spécialement a moi d'en jugé ) donc ma demande et donc d’être voyageur afin de découvrir le Serveur Khaylian que Korgan 8 ma parlé avec tellement de bonne intérêt sur ce a bientôt !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   Empty
MessageSujet: Re: CyroDyl le Baleze .... HUM Hum    CyroDyl le Baleze .... HUM Hum   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CyroDyl le Baleze .... HUM Hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: