Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures de SImsimbeta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:29

Salut tout le monde je présente, je m'appelle Simon et j'aimerais rejoindre votre serveur minecraft.
Pourquoi?
Ben parce que je trouve votre serveur cool ainsi que le forum, aussi car d'aprés se que je crois votre serveur n'est pas trop grand donc je viens le remplir( lol )
Qui suis-je?
Un joueur arrivant sur minecraft qui est en quête d'aventures multijoueur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:58

Bonjour !
Depuis la MAJ, le serveur doit être reconfiguré.
En attendant cela, je t'invite a préparer un petit texte RP et a étoffer un peut ta présentation !
(age ?, pseudo ?...)

Ce serveur n'est pas très grand et recherche une population relativement mature et régulièrement connecté.
Si tu pense correspondre a ces critères, je pense qu'une visite de la ville et de ses alentours est envisageable !

D'ici-là, bon jeu et peut-être a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:26

Salut à toi SImSimBeta,

Je t'invite à suivre les conseils d'Arkos, et je te rappelle également (oui, c'est un rappel, puisque tu as bien évidemment lu les règles... N'est ce pas ? Very Happy) que ce sujet est mal placé. C'est une présentation que tu as fait, et elle va donc dans le topic des présentations, pas des demandes de citoyenneté. Une fois présenté, tu feras une demande de citoyenneté, avec un beau texte RP comme Arkos l'a dit.

Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:42

excuser moi pour le sujet mal postée
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:00

Bon alord voilà je me présente je m'appelle simon je suispassionnée de jeu vidéo, je suis beaucoup présent sur minecraft( qui est un jeu super...) , j'ai 14 ans jaime le sport les jeux vidéo ,les cours( non je blague).
Voilà j'espère que ma présentation va bien .

jeune orphelin abandonnée,muscler, au idée grandiose, je compte m'installer dans senchal comme guerrier/ explorateur

j'attend vos réponses


Dernière édition par Simsimbeta le Sam 2 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:32

alors??
Vous en êtes ou de la décision, si oui mon ID est Simsimbeta
Revenir en haut Aller en bas
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:10

Sois patient, nous ne sommes pas 24h/24 devant notre ordinateur Very Happy
Le serveur est de nouveau opérationnel, les Admins ont du travailler dessus, c'est pourquoi les candidature passe après le serveur.

En attendans, As-tu un texte RP ?

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:23

heu si j'ai bien compris c'est un petit texte pour présenté sont perso


Dernière édition par Simsimbeta le Sam 2 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:26

A la suite de ton post, en l’éditant.

Après la visite de Khalyan, tu pourra poster une demande de candidature si le serveur te plais toujours.

J'attend ton RP avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:45

voila
Revenir en haut Aller en bas
arkos59
Electricien



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:58

Heuuu

Citation :
Voila

Ton texte RP ?

Si oui, ou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:07

Simsimbeta a écrit:
Bon alord voilà je me présente je m'appelle simon je suispassionnée de jeu vidéo, je suis beaucoup présent sur minecraft( qui est un jeu super...) , j'ai 14 ans jaime le sport les jeux vidéo ,les cours( non je blague).
Voilà j'espère que ma présentation va bien .

jeune orphelin abandonnée,muscler, au idée grandiose, je compte m'installer dans senchal comme guerrier/ explorateur

j'attend vos réponses

ici
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:59

Petite mise au point.

Le texte RP n'est pas requis pour la présentation. Ici c'est simplement une présentation classique pour vous présenter vous-même, votre âge, vos passions, etc. Chose qu'il a déjà faite même si c'est un peu court à mon goût.

Le texte RP est requis pour les demandes de rang de Citoyen ou d'Indépendant. C'est là que vous présentez votre personnage, racontez son histoire, donnez les raisons qui l'ont poussé à demander à être habitant de Senchal (ou à être autorisé à s'installer en-dehors, selon le cas). Suis le tutoriel sur le texte RP.

En bref, ta présentation, bien que courte, suffira, et je vais te whitelister dans quelque temps (beaucoup de boulot en ce moment, IRL comme pour le serveur, qui me laisse peu de temps pour le jeu).

Et pour l'amour du Cube, tous autant que vous êtes, lisez les règles avant de poster.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:00

ok merci après que j'aurais fait un tour sur le serveur je posterai ma candidature.
Mais quels règles faut-il lire?
Revenir en haut Aller en bas
Solix
Citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:40

Bonjour à toi,
Pour le RP, il faut poster dans demande de citoyenneté (si tu veux devenir habitant de la ville) ou dans demandes de laissez-passer (si tu veux être indépendant à la ville). En ce qui concerne les règles, je t'invite à consulter ce topic qui contient un lien avec tout ce qui est nécessaire pour la rédaction.
Tu ne devrais plus avoir de soucis avec ces renseignements. Bonne chance pour l'écriture de ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:52

Simsimbeta a écrit:
ok merci après que j'aurais fait un tour sur le serveur je posterai ma candidature.
Mais quels règles faut-il lire?

ICI
ET ICI
ET ICI AUSSI !


Moi qui pensais que les gens savaient lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

ok merci. Pour l'instant l'ordi sur lesquels je suis minecraft ne marche pas, j'irai faire un tour quand je rentrerai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:20

Simsimbeta a écrit:
ok merci. Pour l'instant l'ordi sur lesquels je suis minecraft ne marche pas, j'irai faire un tour quand je rentrerai chez moi

Profites en pour parcourir le forum et lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Simsimbeta
Citoyen



Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de SImsimbeta Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de SImsimbeta   Candidatures de SImsimbeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de SImsimbeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de SImsimbeta RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: