Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk Empty
MessageSujet: Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk   Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:32

Comme je l'ai suggéré à mon cher confrère Balthy, nous faisons nos présentations. Je part du principe que dans une communauté, tout le monde doit se connaître pour que cela fonctionne correctement, et que même en temps qu'admin, il faut se présenter.

Donc venons en aux faits, je m'appelle jordi j'ai 4 ans et j'suis petit euh... non pardon, moi c'est Yohan, alias FearHaCk (Nooon ? C'est pas vrai ?).
J'ai 20 ans et demi et je suis en BTS informatique dans la belle ville de Tarbes.
Mes passions sont : évidemment, l'informatique (jeux vidéos, développement web & logiciels,...), mais aussi la musique, ou encore le hanball, que je pratique depuis 1 an.

Nous nous sommes lancés dans le projet 'Khalyan' il y a quelques semaines et voilà qu'il commence à prendre un peu d'ampleur.
Je ne suis pas peu fier de ce qu'est devenu la ville en quelques temps !

En tout cas, merci à tous de votre présence, et continuez comme ça !

A bientôt in-game ou sur le forum, Cubiquement,

FearHaCk.

[NB] Je ne suis pas un habitué du RolePlay, ma présentation RP viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk Empty
MessageSujet: Re: Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk   Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:03

Très bonne présentation Jordi confrère et collègue pourrisseur de bureau avec tes odeurs de café vanille.
On t'aime Fearhack ! *foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
 
Le Grand, Le Beau, Le Fort, j'ai nommé FearHaCk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: