Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature-Pierrot50120

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot50120
Voyageur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Candidature-Pierrot50120 Empty
MessageSujet: Candidature-Pierrot50120   Candidature-Pierrot50120 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:03

Bonjour je m'appelle Pierre je joue sur minecraft depuis quelque semaine, j'ai decouvert minecraft grace au videos de Fantasio et j'ai eu envie de tester minecraft et apres quelque aventure en solo j'ai vraiment envie de voir se que les joies du multi peuvent apporter. J'ai déjà jouer sur certain serveur en multi. J'aime communiquer et je suis très sociable et tres poli. J'apporterais une bonne humeur. J'adore minecraft car ses un autres genres de jeux vidéos. J'ai eu envie de rejoindre votre serveur en parcourant un peu le forum car la communauté a l'air sympa mais aussi parce que j'ai envie d'aider se serveur a son développement. Votre serveur a l'air d'etre serieux, je pense qu'il y a des personnes tres bien Je serais a la disposition de nouveaux venus. Je pourrais aussi faire de grande construction. J'aimerai vraiment rejoindre votre serveur.
Merci a tous les modos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Pierrot50120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: