Khalyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Balthy, votre admin préféré (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthy
Admin
Balthy


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011

Balthy, votre admin préféré (ou pas) Empty
MessageSujet: Balthy, votre admin préféré (ou pas)   Balthy, votre admin préféré (ou pas) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:37

Fearhack a écrit:
Si on a 2 minutes il faut aussi qu'on fasse nos présentations sur le fofo.

Quelle magnifique idée que celle qu'a eu notre cher admin. Bien souvent, sur les forums, les administrateurs ne se présentent pas. Ils restent des entités mystérieuses, investis des pouvoirs divins du /ban et du /kick (mince alors, je parle comme Korgan). Où est la convivialité dans tout ça ? Comment peut on remettre la vie de son avatar mexicain entre les mains d'une personne dont on ne sait rien ?

Rassurez-vous, Khalyanites, cette ère est terminée, et mon introduction aussi.

Derrière le charmant (?) pseudo de Balthy, se cache un jeune étudiant en informatique de 18 ans. Certains le disent brillant, d'autres plutôt terne (oh le jeu de mots). Lui se fiche pas mal de ce qu'on dit de lui, et essaye de se convaincre d'arrêter de parler de lui à la troisième personne.

Bref, je suis donc étudiant dans le Sud-Ouest de la France (là où les montagnes sont belles et où les oiseaux chantent leur amour de la nature) où je vis depuis toujours. Passionné de musique (rock notamment), de jeux vidéo, de littérature fantastique, d'écriture et de roleplay, je consacre désormais la majorité de mon temps libre à m'occuper de Khalyan.

J'aime : /ban, /kick, les couchers de soleil sur la baie de Senchal.
J'aime pas : la TNT, les kikoololsms, le café vanille.

Sur ce, à bientôt IG, restez actifs et lisez les règles !
Revenir en haut Aller en bas
https://khalyan.forumactif.info
NoNiMad
Citoyen



Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

Balthy, votre admin préféré (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Balthy, votre admin préféré (ou pas)   Balthy, votre admin préféré (ou pas) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:49

Très bonne idée de ta part de te présenter ! Tu es bien le premier qui fait ça.

Bienvenue donc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Solix
Citoyen



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2011

Balthy, votre admin préféré (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Balthy, votre admin préféré (ou pas)   Balthy, votre admin préféré (ou pas) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:30

Très bonne présentation, certains devraient prendre exemple sur toi ^^
Je suis impatient de démarrer des joutes ou des fraternités RP (avec toi et avec les autres) qui s'annoncent épiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
FearHaCk
Admin
FearHaCk


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Balthy, votre admin préféré (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Balthy, votre admin préféré (ou pas)   Balthy, votre admin préféré (ou pas) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:50

Très belle présentation, cher confrère et camarade de machine à café ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://khalyan.verygames.net
Contenu sponsorisé





Balthy, votre admin préféré (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Balthy, votre admin préféré (ou pas)   Balthy, votre admin préféré (ou pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthy, votre admin préféré (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khalyan :: Communauté (Hors RP) :: Présentations-
Sauter vers: